Rechercher :

Formation : les limites physiologiques du conducteur

Les différentes phases avec Drive Innov Pro

 

Drive Innov Pros vous propose une formation sur les limites physiologiques du conducteur. Ce stage se fait en deux phases :

 

1ère phase : Test de connaissances

 

Cette première phase permettra de vous évaluer sur différents QCM sur les principales infractions routières avec une mise en condition d’examen de code de la route.

 

2ème phase : Les différentes limites

 

Cette deuxième phase sera de la sensibilisation des limites physiologiques en abordant les thèmes tels que le traitement de l’information, les habitudes et la conduite, le panurgisme et les motivations et caractéristiques personnelles.

 

Pourquoi faire une formation sur les limites physiologiques du conducteur ?

 

Il faut savoir que personne ne réagit de la même manière. Cette formation permettra à vos salariés de prendre en compte  

 

A qui s’adresse cette formation ?

 

Cette formation s’adresse à toutes les salariés possédant le permis B qui utilisent un véhicule dans leur cadre professionnel.

 

Notre pédagogie

 

Avec les professionnels de la sécurité routière Drive Innov Pros, la pédagogie pour cette formation se fait à travers d’animations PowerPoint, une diffusion de films avec en support le formateur qui vous expliquera les détails puis une expérimentation in vivo sur simulateur de conduite.

Sachant que toutes nos formations sont modulables et personnalisables, le stage se fait en demi-journée par groupe de 6 personnes. La durée et les horaires seront à définir en fonction de vos besoins et attentes.