Rechercher :

Formation : Les addictologies et la conduite

Les différentes phases avec Drive Innov Pro

 

Drive Innov Pros vous propose une formation sur le constat amiable. Ce stage se fait en deux phases :

 

1ère phase : évaluation des connaissances

 

Cette première phase permettra d’évaluer vos salariés sur les connaissances sur les aspects thématiques du constat amiable.

 

2ème phase : constat amiable

 

La deuxième phase sera directement une mise en pratique post-accident et cette phase permettra de former d’une manière complète et détaillée le constat amiable.

 

Pourquoi faire une formation sur le constat amiable

 

Ce stage est très important pour vos salariés, il permettra de faire une remise à niveau pour eux et sauront gérer la partie post-accident en ce qui concerne les constats amiables, ce qui peut être une réduction des coûts pour vous.

 

A qui s’adresse cette formation ?

 

Cette formation s’adresse à toutes les salariés possédant le permis B qui utilisent un véhicule dans leur cadre professionnel.

 

Notre pédagogie

 

Avec les professionnels de la sécurité routière Drive Innov Pros, notre stage sur le constat amiable sera aux côtés d’un conseiller AXA avec des supports papiers et PowerPoint pour présenter les différents aspects de cette thématique.

Sachant que toutes nos formations sont modulables et personnalisables, le stage se fait en demi-journée par groupe de 20 personnes. La durée et les horaires seront à définir en fonction de vos besoins et attentes